Aqua Liner Bleu Marine Irisé – Make Up For Ever

Aujourd’hui on parle pur make-up avec Make Up For Ever parce que je ne peux pas m’empêcher de partager mon coup de cœur du moment.

Après de longues minutes d’hésitation mon choix s’est porté (merci maman !) sur l’Aqua Liner n°6Bleu Marine Irisé. Le choix de la couleur ne fut pas facile. Il faut dire qu’avec 16 teintes différentes on ne peut qu’être satisfaites ! Du blanc diamant au noir mat, en passant par le rouge irisé et le vert lagon diamant : vous trouverez forcément votre bonheur.

Passage en caisse, 19,90€ déboursés pour 1,7ml de produit. Mais quel produit !

Je vous le dis de suite, je suis archi-nulle en liner ! Pas vraiment douée pour le poser. Et il faut dire que jusqu’à présent (bien sûr je fais abstraction du liner 24/7 d’Urban Decay qui est la perfection même) j’en trouvais toujours de trop liquides, ou à pinceaux trop épais. L’Aqua Liner n’est rien de tout ça. Il n’est ni trop sec, ni trop liquide. La prise en main est facile. Je veux dire qu’on ne passe pas son temps à le tenir d’une façon ou d’une autre sans trop savoir comme s’y prendre : avec Make Up For Ever c’est simple, logique et j’aime ça ! Du coup le produit ne fait pas de paquet et il faut bien avouer que ça fait gagner du temps le matin dans la salle de bain. Pour le pinceau c’est la même chose, ni trop épais, ni trop fin : l’épaisseur idéale. A noter que l’Aqua Liner est waterproof et que même avec un frottage des yeux inopiné (ça arrive) tout reste en place ! C’est pas parfait ça ?

Plutôt qu’un trait tout au long de la paupière, ce que j’aime c’est partir du milieu de la paupière, au ras des cils, pour arriver à l’extrémité de l’œil. Mais il m’arrive de faire un beau, vrai, très d’eye-liner et avec l’Aqua Liner c’est chose aisée ! Un premier trait du milieu de la paupière jusqu’au coin externe de l’oeil et un second du milieu de la paupière jusqu’au coin interne de l’œil. C’est simple, rapide et ça marche. Pour toutes celles qui jusqu’à maintenant ont galéré à poser un liner : celui-ci est fait pour vous !

Et je ne vous parle même pas du rendu ! Tout simplement magnifique. Le Bleu Marine Irisé est un bleu très foncé et qui brille de mille paillettes argentées. Sublime.

Seul point négatif, si l’on peut dire : même le meilleur des démaquillants a du mal à venir à bout de ce liner. Démaquillage difficile donc, mais pas impossible. Avec un peu d’énergie (on fait attention à ne pas s’arracher les yeux non plus) on réussira à le faire partir. Mais plusieurs passages (voire cotons) seront nécessaires afin d’enlever tous les petits résidus qui ont tendance à bien s’accrocher.

Avec les multiples compliments que j’ai obtenus depuis que je porte l’Aqua Liner je ne sais pas si je vais résister longtemps avant d’en choisir un second ! Peut-être le violet noir diamant ?

Vous trouverez toutes les teintes d’Aqua-Liner chez Sephora (en boutique ou sur le site Internet). On peut dire merci à Make Up For Ever !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *