Antifatigue Eye Patch de Hayaseï Soin Choc

Pour tout vous dire ça fait des mois que je regarde ce sachet Hayaseï contenant des Patchs Antifatigue pour les Yeux. J’avais eu ces patchs dans une box beauté. Mes yeux sont rarement cernés ou affublés de poches. Mais parfois oui, j’ai l’air fatigué. Et là ça fait quelques temps que ça dure. Du coup, lors d’un dimanche soir cocooning je me suis dit que j’allais sauter le pas. C’était le moment d’utiliser ces patchs Soin Choc Effet Exress Hayaseï !

Selon la marque ces patchs à usage unique rechargeraient le regard et combattraient les cernes et poches de fatigue. Grâce au ginkgo biloba, au mûrier blanc ou encore au thé vert ou à la levure de champagne le regard serait instantanément défroissé, réveillé, vif, reposé, pétillant, dynamisé.

Mais dans la pratique ?

L’utilisation de l’Antifatigue Eye Patch est ultra facile ! Il suffit d’appliquer les patchs (qui sont en réalité un genre de tissus/coton imbibé de produit) sous les yeux après avoir nettoyé et séché notre visage. Je suis ravie de voir que les patchs se positionnent facilement et qu’ils collent immédiatement. Pas besoin d’appuyer pour que ça tienne. Attention par contre à ne pas les coller trop près des cils pour ne pas éprouver de gêne.

On laisse ensuite agir les patchs pendant 15 minutes. Il ne restera plus qu’à les retirer pour avoir un regard tout frais.

A peine les patchs posés une sensation de fraicheur s’empare de mon regard. Bien sûr je ne suis pas très à l’aise puisque j’ai deux bandes collées juste en dessous des yeux, mais je sens de suite les effets des patchs. Quelques minutes plus tard de légers picotements se font sentir. Rien de bien dérangeant, j’imagine que c’est simplement le fait d’avoir un corps étranger collé sur mon visage qui pose problème !

Les patchs Hayaseï ne gênent pas la vision et je peux donc vaquer à mes occupations habituelles. Au bout de 15 minutes je décolle les deux patchs. Pendant environ deux minutes une sensation de chaleur s’empare de mes yeux. Une chaleur apaisante !

Mais ce qui vous intéresse le plus c’est le résultat, n’est-ce pas ? Et bien à mon grand regret il n’est pas si spectaculaire que l’annonçait la marque. Mais comme dit plus haut je n’ai quasiment jamais de grosses cernes ni de poche sous les yeux. Ces patchs sont très certainement faits pour les regards vraiment très fatigués ou marqués. Je remarque cependant que mon regard est légèrement défatigué et un poil plus reposé. La peau sous l’œil semble très légèrement plus lisse.

Avant / Après

Ces patchs sont disponibles sur le site d’Hayaseï. Même si pour moi ces patchs ne sont pas une révolution, il se peut qu’ils aient un effet sur les yeux cernés alors n’hésitez pas à nous faire part de votre avis si vous les avez testés !

• Antifatigue Eye Patch – Hasayeï – 1×2 patchs – 4,90€ •

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. sheli29 dit :

    Je les ai testés car j’ai quelques cernes et pour moi, un résultat très décevant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *